Région de Marseille et Pays d'Aix
06 24 75 73 97
lukaon.educationcanine@gmail.com

Du nouveau dans les jouets d’occupation !

Motiver pour bien éduquer

Du nouveau dans les jouets d’occupation !

Bonjour tout le monde !!!

Pendant mon petit moment OFF (Vacances et préparation de concours canin), nous avons fait une très belle découverte niveau « Jouet d’occupation ».
Celui-là, beaucoup d’entre vous l’ont vu passer sur les réseaux sociaux et j’ai pu m’en procurer un dans la boutique où je travaille, à J’ai plus de croquettes – Plan de Campagne. (13)

Au début, ça ne paye pas de mine. Mais une fois la plaquette bien remplis, c’est une pure tuerie. Surtout si elle passe une nuit dans le congélateur. Alors là, c’est jackpot pour votre loulou.

A première vue, ça ressemble à ceci :

Photo internet de JPDC

Bien entendu, il faut remplir tout ça.
Alors j’ai utilisé tout ce que j’avais sous la main. Des Paroles de truffes au Poulet et à l’Agneau. Les deux sachets dans le blinder avec 4 bonnes cuillères à café d’huile premium « Barf » et 4 cuillères à soupe d‘huile de saumon. Et oui, il faut un peu huiler tout ça, sinon c’est bien trop sec.
Une fois que la totale est bien réduite en bouillie, on tartine généreusement le plateau jusqu’à avoir une belle composition. Perso, avant de tartiner, j’ai fini la bombe Kong qui me restait.
Vous devez avoir un plateau qui ressemble à ceci :

Oui, je sais, ça ne paye vraiment pas de mine et ce n’est pas hyper appétissant. Mais bon, vous vous en fichez un peu, tout ce qui compte c’est que votre chien apprécie !
Petit passage, si vous le souhaitez, au congélateur et le lendemain, vous leurs donnez. Bien entendu, si vous le laissez dormir au froid, vous devez rajouter un peu d’eau pour que ça glace bien. Un peu comme si vous remplissiez un bac à glaçon.

Et voilà ! C’est prêt !
Efficace et hyper rapide à mettre en place. Que demande le peuple ?
Ah oui, juste de se régaler et passerun peu de temps dessus pour pouvoir tout récupérer ! ^-^

Comme vous l’avez certainement remarqué, je vous ai mis des liens où trouver mes ingrédients. Bien entendu, ça a été du 100% JPDC car je me fournis exclusivement là-bas. Mais vous pouvez faire d’autres recettes avec vos propres ingrédients. (Poulet, bouillon de volaille, etc…)

Oh ! Et j’ai oublié de vous dire !!!

Ca passe en machine !!!

A très bientôt !!!

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire